Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bisson

Eulalie Bisson

Comment souhaitez-vous bonne nuit à quelqu'un qui vous est cher?

La nuit vient de recouvrir les dernières lueurs de la ville. le bruissement du vieux réverbère d'en face commence sa longue agonie. une nuit de plus à grésiller. mes chats sont à mes pieds, enroulés sur eux, comme deux enfants recroquevillés sur leur poitrine.
Seul el bruit de leur respiration résonne dans ce bureau trop vide. mon esprit s'embrouille, mes yeux se troublent. ma tête vient se poser sur ma main, comme pour sonner le début de la trêve nocturne. mais une nouvelle fois, elle n'aura pas raison de moi cette nuit là.
Mon esprit vagabonde, il part vers l'Est, vers le soleil, vers les plages de printemps.
C'ets vers toi que je vais aller errer cette nuit,. sans doute sentiras-tu passer un léger courant d'air sur tes reins cette nuit. n'y prête pas attention, ce sera sans doute moi qui viendrais remonter sur tes reins la couverture qui aura glissé de ton lit. passage furtif, petit moment volé, mon esprit aura fait le chemin vers toi, une fois de plus. mais il est l'heure, chutttt. que la nuit te sois douce. EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui dis. Mais ta façon de le dire est. beaucoup plus poétique que ce que je pourrai dire!
en le prenant dans mes bras et en m'endormant près de lui
A ma manière,sous ses draps!
Retourne-toi, c'est l'heure du tir au penalty.
C'est comme ça qu'on dit bonne nuit en langue commune.
Photo sexy et bougies ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Médicaments pour perdre du poids Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids ne se fait pas grace a une prescription medicamenteuse.Avant de proceder a la vente d?Alli, le pharmacien doit calculer l?IMC, verifier les contre-indicati
  • quelles régimes de cotisations et d'imposition Les entreprises unipersonnelles a responsabilite limitee peuvent etre soumises a l?impot sur les societes ou a l?impot sur le revenu (translucidite fiscale). Le regime social du gerant varie ainsi en fonction du regime fiscal de la societe. Dans le p
  • quelles sont les tendances 2019 . Decouvrez toutes les tendances mode pour les Sandales a porter pour le Printemps/Ete 2019 sur Giglio.com!.Mules, petits talons, plastique, plateformes, ballerines de danseuse. Apercu des chaussures qui donne le la cette saison. Decouvrez vite sur m
  • Pâte feuilletée . Pate feuilletee.Bonjour, tout ou presque est dans le titre. J'ai changé mon menu du week-end et je me retrouve avec 2 rouleaux. Voila un p
  • La skysophreni a t il un rapport avce la crise dangoisse? Bonjour a tous, depuis environ 5ans je suis sujette a des crises d angoisse( stréssé, envi de m enfuir, peur injustifié,je pense etre en danger alors quil nya pas de raison vraiment particuliere), cela arrive pendant des déplacement ou des dinners o
  • Une petite blague qui vous fera rire (une vraie)? "Un ami à moi voit une jolie fille dans la rue, elle lui plait et au moment ou ils se croisent, il lui dit :- Héé mademoiselle aux cheveux lisses, ta pas un 06? La fille crie : - Héé blaireaux à tête à carreaux ça te dis un râteau? C'est vraiment arr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les personnes ne vivant plus en couples comment arriver vous à vivre le quotidien;;;;? nul n'ignore que la vie de couple est une chose facile par moment on a envie de vivre seule du aux querelles incessantes que faut t'il faire pour tout ceux qui ont vécus des expériences similaires c'est le moment de relater merci à tous?
  • Et vous, qu'en pensez-vous? "Ce n'est pas qu'on n'aime plus quelqu'un, mais c'est qu'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre".Moi, je l'interprète comme suit:Disons que même dans une relation qui prend fin, les 2 personnes restent attachées l'une à l'autre jusqu'à la rencontre EN SAVOIR
  • Au nom d'amour! Pourquoi vous les femmes n'aimez pas nous les hommes gentils? car vous les hommes n'aimez non plus les femmes gentillesvous choisissez toujours les autres.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La retraite des salariés du privé - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article