Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bisson

Eulalie Bisson

Quel genre de pére avez vous?

est ce qu'il vous encarage ,est ce qu'il est fiér de vous ,vous le montre t il ,toujours là pour vous, même quand vous échouez ,ou bien le contraire. donnez moi des exemples svp des anecdotes ou une histoire qui vous ai arrivé pour le démontrer.moi eh bien c'est le contraire j'ai 28 ans et a chaque fois je me dis que ça va changer, il n'en est rien ,rien tout mes choix étaient faits pour lui faire plaisir pour qu'il soit fiér de moi il n'arrête pas de me casser je le regrette j'ai gâché toute ma vie pour rien. EN SAVOIR PLUS >>>




je voulais m'excuser au prés des personnes que la question a pu blesser c'était pas mon intention ,certes j'ai de la chance d'avoir un pére mais j'aurais juste tellement voulu que les choses se fassent autrement ça me fait du mal c'est tout je suis une personne trés émotive et sensible je ne peux pas rester indifférente ,donc je lui en ai parlé et il fuit le sujet il a toujours été égoiste j'ai des fréres et soeurs qui ont tous prit la fuite et ont voulu se détacher complétement de lui il nous rabaissent tout le temps tous mes fréres ont fait des etudes brillantes c'est des medecins pharmaciens et ingénieur. moi même je fais du droit ,même pas un encouragement alors que quand il s'agit des autres il est le premier a les féliciter.enfin c'est une longue histoire même ma mére a failli se suicider a cause de lui ,je ne croyais pas que vous alliez me juger je voulais juste connaitre votre relation avec votre pére.
et pour "JEAN.DOS21"un pére reste toujours un pére même a 28 ans
.mes choix je les ai fait il y'a bien longtemps maintenant je veux tout refaire pour moi.je te remercie pour ta réponse.
.mes choix je les ai fait il y'a bien longtemps ce qui est fait est fait maintenant je veux tout refaire pour moi j'ai tiré un trait sur la passé mais un "c'est bien ma fille " ça fait toujours plaisir de la part d'un "papa"mais je te remercie pour ta réponse.
desoler roxi mon pere etait marin dans les longcour(marine marchande) donc ont avait la chance de le voir une fois par ans et a sa retraite,il est partie difinitivement dans la maladie donc ont na pas eu le temp de bien le connaitre malheureusement
A A A
Absent Alcoolique Asocial
Jamais a la maison jusqu'a mes 10-11 ans, alcoolique, infidele, ma mere a fini par le quitter.
Depuis, je le croise de temps en temps. accoudé au bar le plus souvent Il se la joue sympa, et je le renie pas, mais honnetement, ca n'a jamais été un vrai père a mes yeux, il n'en a jamais tenu le role en tout cas.
Tout le contraire de ce que je veux être plus tard, j'ai hate d'y etre!
je n en ai plus le mien s'est barre il y a dix ans et jamais revu
je ne l'ai plus depuis mes 9ans.
dis toi que toi au moins tu as un père.on ne choisie as ses parents.
je suis sûr qu'il est fier de toi.mais s'il te fais des remarque c'est pour ton bien
n'oublies pas c'est ton père pas un étranger.
il ne voudras jamais que tu sois mal ou dire du mal sur toi.
enfin c'est ce que je pense. après je ne vous connais pas
je ne juge personne.
je dis ce que je pense.
Ne dis pas ça peut être qu'avec du recul et bcp de temps tu te rendras peut etre compte qu'il a fait ca pour ton bien! enfin je te juge pas je te connais pas! mais sache que moi j'ai perdu mon papa tres jeune et j'aurais préféré suivre ses choix plutot que de ne plus l'avoir à mes cotés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 programmes de sport pour maigrir de 5 kg . Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Perdre du poids c?est plus facile a dire qu?a faire ! Quel sport faut-il privilegier ? De quelle maniere, a q
  • les cèpes sont de retour . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l?heure de l?automne, voici venu le temps de parcourir les sous-bois a la recherche d?un d
  • Hm maigrir percocet pms-Oxycodone: L'oxycodone appartient au groupe de médicaments appelés analgésiques opioïdes (des antalgiques narcotiques). Elle s'utilise pour soulager la douleur modérée à intense. Elle atténue la dou
  • Prime Minister of Canada
  • (faisons l'amour )"avant de nous dire adieu" Jeane Manson Quelle est la plus belle chanson de RUPTURE?
  •  
  • moi la vision des world trade centerle 11/09envoyé spécialoupsje preferai autre chose A quand remonte votre dernier frisson?
  • Dans quelle mesure la haine est-elle nécessaire a l’amour? on dit qu'entre l'amour et la haine il n'ya qu'un pas.peut être parce que ce sont tous deux peuvent être en mode passionnel.quand on aime ardemment une personne , on peut avoir des sentiments qui se heurtent à l'incompréension (de soi et de l'autre EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'une relation de couple qui est partie en live au point que l'un des deux est parti voir ailleurs, puisse retrouver des jours heureux?il y a eu un long moment de non communication, une accumulation de tension, et puis la rupture pour aller voir ailleurs.puis le retour.parce qu'il y a de l'amour, mais nous ne sommes peut être juste pas "
  • Pour tout achat d'un matelas, gagnez un coffret coquin? Au choix, deux types de matelas : - le matelas "Lovez-vous" : il convient à toutes les morphologies- le matelas "Glamour" : 100% latex, il est des plus moelleux et pourra satisfaire les plus exigeants d'entre vousCerise sur le gâteau : Pour tout ach EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
10 DIY Fournitures Scolaires Bizarres ! Blagues À Faire En Cours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article