Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eulalie Bisson

Eulalie Bisson

Veut-il se marier avec moi?

Suite à une relation d'amitié assez floue depuis 2 ans, avec un homme gentil honnête direct mais un peu réservé.
Il me parlait dernièrement de son projet de mariage avec la femme de sa vie qu'il la cherchait depuis longtemps! et je ne sais pas pourquoi il me parle de ça à moi. je l'ai trouvé bizarre comme si il voulait me faire passer un message mais qu'il n'osait pas.
Le soir je lui envoie un sms : Je suis qui pour toi?
Il me répond par : Une fiancée potentielle!! ;)
--
je ne vois pas pourquoi il ajoute le smiley clin d'oeil à la fin de son message
Sa réponse est considérée comme un manque de respect ou une déclaration maladroite ou bien une demande en mariage directe? EN SAVOIR PLUS >>>




il m'a envoyé un smiley coeur sur mon inbox Facebook
il m'a envoyé un smiley coeur sur mon inbox Facebook
C'est un homme réfléchis. Il se sent près pour le mariage. Il prend le mariage très au sérieux. Il vous explique que vous pourriez faire partie de celle qu'il choisira, comme fiancé. Sa réponse n'est ni un manque de respect, ni une déclaration maladroite, ni une demande en mariage. Laissez les chose se faire naturellement. S'il vous serez heureuse de partager votre vie avec lui, ne changer pas votre comportement,restez naturelle et laissez faire les choses naturellement. Sinon, vous risquerez de tout gâcher.
f
c est une question de toute une vie demande lui franchement il faut bien discute entre vous deux
sur ce projet bonne chance
Demands lui franchement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment se débarrasser de la GRAISSE VISCÉRALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article